Badea Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour, je travail actuellement sur un module prestashop mais petit problème : protected function _productButton($id, $product_shop){ if (is_null($product_shop)){ $result = '<input name="'.$id.'" class="ajax_product"></input>'; } else{ $product = new Product((int)$product_shop); $link = $product->getLink(); $result = 'Voir le produit en boutique'; } return $result; } Cette fonction est sensé me renvoyé un lien vers le produit en boutique dans le cas ou $product_shop a une valeur différente de nul, ce qu'elle fait mais en me renvoyant un lien avec pour id_produit 0 alors que le paramètre passé est 3.Le résultat reste le même en mettant la valeur en dur pour tester, quelqu'un aurait une idée ou une correction a apporter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 $result = 'getLink().'" Bonjour,Je doute que ce bout de code soit cohérent.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Un truc a du sauté dans mon copier/coller je modifie le code sur mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Et en utilisant la classe ça donne quoi ? : $product->getLink() Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 C'est déjà le cas sauf que l'éditeur de ce forum m'enlève des mots ou fait sauter des quotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 C'est déjà le cas sauf que l'éditeur de ce forum m'enlève des mots ou fait sauter des quotes Vous avez éditez votre post depuis, ce n'était pas celui là au départ.Il faudrait savoir si $product_shop renvoi bien une référence d'un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Bien sur que je l'ai éditer, l'éditeur a fait sauter des données présente dans mon copier coller ...$product_shop quand il est affiché me retourne bien l'id d'un produit existant en base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Problème résolu, la cliente pour qui le site est prévu est entrain de faire mumuse avec le back office... merci du coup de main quand même au passage vous n'auriez pas un bout de code qui pourrait m'être utile pour créé un produit depuis un formulaire autre que celui du back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Vous semblez un peu agressif envers ma personne qui a la bonté de vous tendre la main.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Non non pas du tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts