Hokatsu Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour a tous,Voila j'arrive sur la fin de la réalisation du mon site prestashop et j'aimerai avoir un peu vos avis. Je suis ouvert a toute critique constructive ;-)Le site est fait pour la vente de produits dérivé du monde de la japanimation ainsi que des cartes à collectionner.et par la suite a promouvoir également la boutique réel.Plusieurs catégorie sont encore vide bien évidement.Http://www.Hokatsu.comMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour HokatsuDans l ensemble le site est pas mal , même sur une boutique de base le Hic,la partie du bloc bienvenue et login et votre compte , le cadre ne fait pas propre autourJouez soit sur votre logo en changeant ce "cadre" soit voyez avec la couleur de la police des différents blocs dans cette partie Également , je trouve que "coller " les blocs des rubrique de la colonne de gauche c'est dommage autant jouer sur un espacement soit depuis le global.css ou depuis l'image block_header directement.Et certaines images on l 'impression d'avoir était faite pas Paint shop , trop pixialisé attention cela rend pas terribleCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 je crois que les boutons en vert n'ont rien avoir avec le reste du site ( je parle de la couleur )..essaye le rouge, au moins tu auras 3 couleur sur le site ( noir rouge blanc ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts