phil3001 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,mon site est en ligne depuis environ 2 mois et les résultats sont très mauvais à mon goutje fais environ 30 visites uniques par jour et quelque ventes mais rien d'exceptionnel.mon classement alexa est >10 000 000 et je n'arrive pas à l'ameliorer.je vous remercie de me dire en toute franchise ce que vous en pensez que ce soit au niveau graphisme, referencement etc...merci beaucoup à toute la communautéhttp://www.eurodeal4u.Fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Je trouve que le design est très propre, ca donne un sentiment de boutique pro, bravo. Coté référencement, et bien, tu n'as pas beaucoup de liens, le site est jeune, il va donc falloir travailler un peu plus de ce coté la pour obtenir plus de visites.Et surtout, travailler plus les textes de tes produits car tu es dans un milieu assez concurrentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Attention aussi au n° de téléphone en 06 (portable).Pas mal de clients peuvent être méfiants.Après, pensez aux comparateurs de prix. Je vois shopmania mais il existe bien mieux avec notamment leguide.net (gratuit) qui est de mon avis le plus performant.EDIT: Pensez à remplir la page "à propos" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 il faut insérer le site dans les différents grand annuaires : webrankinfo et cie... comme c'est dit là haut..il te manque des lien en dur.. travail sur ce coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts