gicinternational Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour à tous !J'ai eu la réponse récemment, je recherchais le module : "Ce produit qui convient à ..." (Exemple : Un type de batterie pour un appareil photo numérique) mais malheureusement il n'existe pas. Pourriez vous me conseiller dans ce développement car je connais prestashop que depuis récemment.Cf Exemple :Vous trouverez un exemple à cette adresse : http://www.batteries-online.fr/batterie-camera-photo/canon/batterie-nb-1lh-nb-1l-pour-appareil-photo-canon.htmlMerci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,si vous savez développer il faut alors créer un module spécifique qui permet d'associer un produit à plusieurs autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gicinternational Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Je sais développer mais je ne sais pas comment m'y prendre car je ne connais pas du tout Prestashop. Votre aide serait la bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 La fonctionnalité existe en natif dans Presta, et s'appelle "accessoires" sur la fiche produit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 La fonctionnalité existe en natif dans Presta, et s'appelle "accessoires" sur la fiche produit ... Non, cela n'est pas le même chose si vous regardez bien le lien proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Titre du topic modifié pour le rendre conforme aux règles du forum (majuscules). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts