Jump to content

[Résolu] Problème d'affichage dans liste produit - la structure saute

kaibeto

Recommended Posts

Thème : Prestashop
Version : 1.4.2.5
Tous navigateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème d'affichage sur mes listes de produits quand ceux-ci dépassent le nombre limite pour la pagination. En les affichant sur une seule page, ma sidebar droite passe sous le dernier item.
En les affichant en plusieurs pages, même problème sur la dernière page. La Sidebar passe toujours sous le dernier item et le Footer s'intègre également dans cette partie.

En regardant le code, il me semble que la balise ne se ferme qu'à la suite de la sidebar et du footer, uniquement sur cette page. C'est un vrai casse tête !

L'URL de la liste en question : http://www.yasminesimon.com/boutique/category.php?id_category=19

Si quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance ;)

Bonjour,

Non j'ai effectivement oublié de le mentionner, mais je n'ai pas apporté de modification au thème par défaut. Je travaillais avant à partir d'un autre thème. Lors de la mise à jour je suis passé sur celui par défaut et ai eu ce problème directement.

Bonjour,

Voici quelques erreurs révélées dans votre code source :

LISBONNE AURORE  
 Sac urbain fourre-tout. Ce sac est une pièce unique  

Soit :

Et

LISBONNE   CE SOIR  

Soit :

Vos contenus textes enrichis de TinyMCE ne semblent pas tous bien finalisés. Surement à cause d'un simple copier/coller de contenu.

Reprenez les descriptions de vos produits proprement. Ne faites surtout pas de copier/coller de contenu vers le tinyMCE sans avoir épuré votre texte au préalable.

Bien cordialement

Mon client a renseigné les champs produits en copiant ses textes depuis Excel ou Word... ce qui explique sans doute ces erreurs. Je vais vérifier ça et voir si ça change quelque chose. Merci en tous cas !