minimome Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Sur mon serveur j'ai une version 1.4.1, et je viens de refaire le site en version 1.4.25. Question 1: Si je vide le dossier "boutique" sur mon serveur et que je copie à la place mon nouveau site, est-ce que mon mot de passe admin boutique sera toujours valable? Question 2: Si je ne peux pas faire telle quelle la manipulation précédente, quel fichier de l'ancienne version dois-je garder pour que mon mot de passe soit toujours valable? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimome Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Personne pour me répondre?N'est-ce pas plus simple de créer une nouvelle DB set d'envoyer le dossier site mis à jour sur le serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,La solution 1 n'est pas possible. Ca veut dire que tu vas utiliser les fichiers d'une boutique en 1.4.2 avec une BDD d'une boutique en 1.4.1.La seule façon de faire une mise à jour est de suivre la procédure habituelle :http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimome Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Je m'en doutais, mais comme j'ai jamais fait de mise à jour (mon premier site perso), j'espérais pouvoir faire très simple, espérons que le tuto que tu m'indiques est plus facile que celui que j'ai déjà lu. Merci pour le lien.----------------C'est plus clair, j'en reviens pas, pour une fois c'est plus clair en français.Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en cliquant sur le bouton "Mark as solved". ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts