decdec44 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 bonjourj'ai reussi a installer prestashop sur OVH, et j'arrive a avoir acces a mon back officepar contre, et apres plusiueurs heures de recherche, je n'arrive pas a aller sur mon front office.l'erreur effichee est la suivante:---------------------------------------------Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.---------------------------------------------je suppose que le probleme viens de mon .htaccess mais je n'arrive pas a m'en sortirpouvez vous m'aider a trouver la solutionun GRAND merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boom_bo Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Salut,Malheureusement je ne pourrait pas t'aider car j'ai le même probleme 500: mais le mien c'est en backoffice. Personne ne peut répondre à notre question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Je suis également chez OVH et je n'ai aucun soucis.Vous avez bien ajouté les lignes : SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 en début de votre fichier .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decdec44 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 ouij'ai essaye avec ces 2 lignesavez vous change les droits ?et pourriez vous me donner le contenu de votre .htaccess?merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
decdec44 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 boom bo,avez vous le .htaccess dans le dossier www? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boom_bo Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Merci beaucoup! Mais malheureusement je suis sur un hébergeur Hostpapa. Je ne penserais pas que ça pourrait m'aider. Merci encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boom_bo Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 non j'ai pas de fichier .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Je viens de prendre un hébergement pro chez OVH.J'ai réussi à faire l'installation ( v1.3.6 pour des questions de récupération de BDD ).J'ai un fichier .htaccess, mis d'origine avec ceci dedans:SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0Et pourtant j'ai exactement le même message d'erreur.C'est quand même bizarre.quelqu'un aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Je post la réponse que j'ai eu de OVH et qui marche pour moi.J'avais mis le répertoire racine www en 777.hors il faut le mettre en 705.PS : je ne dois pas avoir de chance, je nreçoit jamais d'aide quand je pose mes question ici.En espérant que cela puisse en aider certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Peut-être essayer de mieux les formuler ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Peut être, portant j'essaye à chaque fois d'être le plus complet possible.Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 oui, mais si tu change le 705 en 777, comment veux-tu que nous trouverons ça.j'espére que la prochaine fois, on t'aidera et tu sera content des prestochopiens Je post la réponse que j'ai eu de OVH et qui marche pour moi.J'avais mis le répertoire racine www en 777.hors il faut le mettre en 705.PS : je ne dois pas avoir de chance, je nreçoit jamais d'aide quand je pose mes question ici.En espérant que cela puisse en aider certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decdec44 Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 bonsoirpour mettre ce topic en (resolu) j'ai donc installer prestahop via le manager de ovhet la, miracle, tout fonctionne j'espere que vous pourrez faire pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts