Repitol Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,j'ai beau modifier le fichier payment-return.tpl du répertoire Chèque des modules,je ne parviens pas à afficher un lien dans la page de confirmation de paiement par chèque.La page reste inchangée.j'ai beau vider le cache (Firefox et Smarty), la page reste en l'état.C'est bien ce fichier qu'il faut modifier ?MerciPS 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Vous avez forcé la recompile dans les options de performance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Bonjour,oui et cache sur non mais c'est sans effet.En local, ça fonctionne mais pas sur prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Si vous testez avec un autre navigateur pour vérifier, c'est pareil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Idem avec explorer sur un autre poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Donc, si je récapitule, en local, vous avez modifié le fichier, ca apparait, mais en ligne, ca n'apparait pas ?Il y a tous les symptomes pour une des raisons suivantes :- Upload du tpl dans le mauvais dossier- Cash pas à jour- Smarty non recompilé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 C'est ok , j'ai réussi à vider le cache et le répertoire compileje n'étais pas dans le bon dossier ftp.Merci en tout cas pour le coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Parfait alors, bon courage pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts