medle Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour, J'utilise prestashop 1.4.1.0Il parrait que le module PAYPAL est pré-installé ??Or je ne le trouve nul part... J'ai beau réinitialiser, faire une recherche, rien à faire.. Il n'apparait pas.J'ai donc installé la v2.4 via addonsJ'ai bien configuré mes codes API Paypal et désactivé la sandox.Une fois configuré, que je tente un paiement ou même juste en cliquant sur le logo "paypal" en home j'ai toujours le même message : Internal Server ErrorMon dossier paypal est bien en chmod 777Je nage complètement... Je n'ai peut être pas la bonne version (la 2.4 est en anglais)Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
medle Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 après plusieurs recherches sur les forums, j'ai effacé ce module du ftp et réinstallé avec la version fournie par prestashop. Cela semblait fonctionner...mais un autre problème vient se greffer :/Une fois la commande en passe d'être réglée j'ai un autre message d'erreur : Merci de vous reférer aux logs :PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-06-14T16:20:13Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts