sebdu91 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,j'utilise actuellement prestashop pour mon site web (www.plakka.com), je vais dans les prochain mois développer mon activité et dans ce but je voudrais refaire intégralement le site.Je cherche donc un appui pour la création de celui ci.N'ayant aucunes idées des infos à fournir ni même des tarifs pour cette prestation, je recherche donc un prestataire capable de m'appuyer dans cette création.L'idéal pour moi serait qu'il soit sur Paris ou région parisienne pour que l'on puisse ce rencontrer.merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Je me permets de vous contactez car nous pourrions réaliser la demande recherchez.Je reste à votre entière disposition.Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pubsolution Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Nous pouvons tout à fait répondre à vos souhaits et sommes présents à Paris.N'hésitez pas à nous faire signe.Cordialement,Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts