Patric Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Nous avons récemment publié la tant attendue version 1.4.2 visant à améliorer notre solution. La v.1.4.2 de PrestaShop est reconnue pour sa grande stabilité et ses nombreuses optimisations :> La migration depuis les versions 1.3.x et antérieures est facilitée> Amélioration de la stabilité et de la rétro-compatibilité> Optimisation des performances (par exemple le moteur de recherche est 30% plus rapide)> Intégration du module eBay qui permet d’y exporter votre catalogue de produitsConsultez l’intégralité des nouvelles fonctionnalités ici.> Télécharger PrestaShop v.1.4 finale> Réussissez votre mise à jour grâce au Guide de Migration vers PrestaShop v.1.4> Vérifiez la compatibilité d'un thème avec PrestaShop1.4N'oubliez pas de sauvegarder les fichiers/dossiers et la base de données de votre boutique avant toute mise à jour !N'hésitez pas à réagir dans ce topic concernant cette version ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Merci Patric ! Étant partie tout le week-end, cette annonce tombe à point aujourd'hui Elle aurait été plus tôt dans le forum, je l'aurai zappée !++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Pour une nouvelle, c'est une nouvelle...Merci pour cette version. J'espère que c'est la bonne car holala la 1.4.0.17, j'en ai bavée.PS : Devnet, elle cache quoi cette main rose sur ton avatar?A bientot,Natasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 PS : Devnet, elle cache quoi cette main rose sur ton avatar? Elle cache rien, c'est pour faire guili guili à tux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts