robbynaish Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,je travaille sur la version 1.4.2.5j'ai un besoin particulier qui m'oblige à ne pas afficher les prix (ni le total de la commande) dans le panier et dans les mails de retour, mais juste : 1 * produit 1 3 * produit2etc...Pourriez-vous m'orienter vers les modules à modifier j'avoue m'y perdreMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Si ce n'est qu'une question d'affichage, une simple modification du thème devrait suffire :- Le module block cart (se trouvant dans /modules/blockcart/), qui correspond au bloc panier (la plupart du temps) à droite- Les templates mails correspondant à votre lang /mails/fr/- Les templates de votre thème graphique /themes/votre_theme/ (ou /themes/prestashop/ si vous avez le thème de base)Les templates à regarder plus précisément sont ceux contenant la mention "order" ainsi que les templates shopping-cart.tpl et shopping-cart-product-line.tpl- Et enfin la classe PaymentModule (/classes/PaymentModule.php) qu'il est possible de surcharger avec le dossier override dans laquelle est générée une partie du mail de confirmation de commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
robbynaish Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Merci beaucoup, en effet il s'agit juste de l'affichage (pas de paiement en ligne ni de livraison, juste du retrait/paiement en magasin) et débutant avec prestashop vos indications vont me permettre d'avancer plus vite.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts