voila Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,J'ai besoin d' installer en urgence une sauvegarde d'origine 1.2.5 sur une version 1.3.3car la version qui s'installe automatiquement est la 1.3.3 et n'est pas la même que ma version d'origine 1.2.5. d'où la sauvegarde est issueComment faire? Merçi pour vos réponsesCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Je pense qu'il faut installer une 1.2.5, puis la migrer vers 1.3.3, et ensuite mettre le tout en ligne.Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Voici la réponse du technicien de mon hébergeur LWS:""Vous avez la possibilité de restaurer une sauvegarde en utilisant l'icône 'Backups' de votre espace client.Ce service est facturé 69 euros. Si aucune sauvegarde n'est disponible, nous ne pouvons vous aider d'avantage.cordialement."" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Si vous avez un backup sous la 1.2.5, je peut m'occuper de la rendre compatible 1.3 ou 1.4Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 BonjourC'est bon ça été fait, mais problème: il n'est plus possible de passer commandes ou de se connecter à son compte client. Une erreur survient lors des opération liées aux comptes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Quel genre d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts