francois19 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Je possede un template et je desire acheter un thème prestashop pour ouvrir une eboutiqueJe n'ai pas assez de connaissance pour realiser l'intégration HTML et je ne sais pas ou m'adresser pour réaliser ce projet.Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Si vous possédez un template, pourquoi souhaitez vous achetez un thèmes ?Si vous cherchez quelqu'un pour intégrer votre template et/ou votre thèmes, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,Je possede un template et je desire acheter un thème prestashop pour ouvrir une eboutiqueJe n'ai pas assez de connaissance pour realiser l'intégration HTML et je ne sais pas ou m'adresser pour réaliser ce projet.Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Bonjour Francois19,Vous êtes au bon endroit, quelqu’un peut effectivement vous aider, mais la question se pose...gratuitement?Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts