jrb777 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour.Lorsque j'effectue mon paiement, je reçois en tant que payeur 2 emails.L'email de confirmation de commande (avec les détails), ainsi que l'email de paiement accepté.Je ne souhaite recevoir que l'email de confirmation de commande.Je me rends donc dans l'admin des statuts de commande, et sur "paiement accepté" je décoche l'option d'envoi d'email au client lors du passage à cet état.Sauf que du coup je ne reçois plus aucun email !Donc comment ne recevoir que l'email de confirmation de commande sans celui du paiement accepté ?Merci d'avance pour vos réponses.A vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb777 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Trouvé la solution.dans classes/PaymentModule.php ligne 375 commenter la ligne :if ($orderStatus->send_email AND Validate::isEmail($customer->email))et enlever l'alerte email du statut correspondant dans le Back-Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts