dandav55 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Je cherche un prestataire pour assistance ou maj comme indiqué ci dessusMerci de me contacter en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,MP envoyé Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
yellomoon Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,Je dirais même pour une MAj vers la 1.4.3 si je ne m'abuse...Vous souhaitez faire la mise à jour de votre boutique, n'hésitez pas à me contacter dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Bonjour,Je dirais même pour une MAj vers la 1.4.3 si je ne m'abuse...Vous souhaitez faire la mise à jour de votre boutique, n'hésitez pas à me contacter dans ce cas. Bonjour,Merci mais j'ai trouvé quelqu'un pour mes mise à jour Désolé je mets résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts