pryril Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 J'ai créé un module qui définit quelques variables dans install() ($this->id = XXX)J'ai d'autres pages dans mon module, qui ne définissent plus la classe de mon module (elles ne commencent bien sûr pas par "Class XXX extends Module"), mais j'aimerais depuis ces pages accéder aux variables définies dans ma classe module (le fameux $this->id). Comment dois-je faire ? En gros comment puis-je manipuler une instance de mon module depuis l'extérieur de celui ci ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 $module = new TonModule(); echo $module->id; Link to comment Share on other sites More sharing options...
pryril Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Ah ok, comme en PHP quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Oui plutôt étrange d'ailleurs pour du PHP de ressembler à du PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts