EEE Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 J'ai installé et configuré un seul moyen de paiement , Paypal. Logiquement, dans la page "choisissez votre mode de paiement", il n'y a que Paypal. Si on clique sur Paypal, on arrive sur une page "résumé de la commande", paiement Paypal Blablabla et 1 bouton "je confirme ma commande" et 1 bouton "autres moyens de paiement".Comme je n'ai pas d'autres moyens de paiement, c'est assez confus. Et si on clique sur le bouton "autres moyens de paiement", on revient sur la page "choisissez votre mode de paiement"... où le seul choix est Paypal !Comment modifier le bouton "autres moyens de paiement" ?Comment aussi rendre plus clair que par Paypal on peut payer avec sa carte de crédit standard (pour les clients qui ne connaissent pas Paypal ) sans créer un compte ? Merci.Version 1.4.0.17Thème Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Pour ma part j'ai changer le terme payer avec Paypal en payer avec Visa et Paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
EEE Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Dans quel fic hier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 le fichier des traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
EEE Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Merci, j'ai pu modifier par le BO outils/traductions/modules/paypal/defaut-payment le msg Paypal comme indiqué par Thierry.Quelqu'un a une idée pour le 1er point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 T'a pas une image de ce bouton, parce que je ne vois plus comment il est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Je te montre ce que j'ai comme moyen de paiementTu peux également si tu le souhaite mettre le logo "Visa" a la place du logo "Paypal"l'image se trouve dans /modules/paypalapi/paypalapi.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
EEE Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 J'ai seulement un rectangle similaire Paypal (un seul moyen de paiement), puis quand je clique sur Paypal; j'arrive sur la page de confirmation de commande avec le bouton "autres moyens de paiement" voir fichier joint. Paiement.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 1 - dans ton navigateur positionne ta souris sur l'image (vide)en question2- clic droit "ouvrir l'image dans un autre onglet"3 - ouvrir cet onglet et voir dans la barre de ton navigateur L'Url de l'image ou clic droit sur la photo et "Propriété"4 - Par Ftp met l'image que tu veux au meme endroit dans ton siteJe ne sais pas si c'est cela que tu recherche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts