ju7 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour, j'ai un gros problème sur mon site : la page d'accueil n'affiche plus aucun produit.J'ai accès au back office mais plusieurs problèmes :1/ impossible d'effectuer un changement, si je modifie un critère dans les préférences par ex., j'ai le corps du BO qui reste blanc. (cf pièce jointe)2/ plus de produits affichés (cf pièce jointe)3/ impossible de rajouter des produits.Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai essayé de désinstaller des modules au cas ou un conflit de hook se serait produit, j'ai vidé le cache, mais aucune amélioration...Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 reinstall 1.4.25 ca doit remarcher.cela m est arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 le soucis c'est que j'ai plus accès au ftp, ça doit venir de l'hébergeur...et j'ai maintenant une erreur de liaison de la base de la base de données! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 oui effectivement cela doit venir de ton hebergeur.voit avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 effectivement ça vient de leur serveur...Merci en tous cas pour ta réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts