shana0780 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Sur la boutique que j'ai créée, je me rends que dans le blog Meilleures Ventes, il y a 11 pages actuellement mais les 11 pages reprennent les mêmes produits.<br/><br/>Quelqu'un peut-il me dire s'il y a quelque chose à faire pour changer ça ?<br/><br/>http://www.saracolasboutique.fr/<br/><br/>http://www.saracolasboutique.fr/meilleures-ventes<br/><br/>Boutique créée avec PS 1.4.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,Merci de tester avec le thème PrestaShop par défaut voir si le problème subsiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour, tu utilises un thème personnalisé alors difficile de savoir ce qui ne va pas ... Essaye de comparer tes fichiers avec ceux d'origine (best-sales.tpl et ceux qui sont appelés à l'intérieur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Bonjour, tu utilises un thème personnalisé alors difficile de savoir ce qui ne va pas ... Essaye de comparer tes fichiers avec ceux d'origine (best-sales.tpl et ceux qui sont appelés à l'intérieur) Pour le thème, c'est le thème par défaut sauf que j'ai modifié les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 et je viens de vérifier avec le fichier d'origine, il est identiquement le même. Mais ça je m'en doutais vu que je n'ai rien changé dans ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Est-ce que tu as fait ce que je t'ai proposé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Est-ce que tu as fait ce que je t'ai proposé ? Je ne sais pas changer de thème, vu que j'utilise celui par défaut. J'ai simplement modifié les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Non, ton thème est loin d'être celui par défaut. Simplement que celui qui l'a créé n'a pas pris la peine de le renommer et de changer l'image d'aperçu. Mais ce thème est grandement modifié. Donc je te conseille de renommer celui-là dan le dossier /themes, de récupérer le thème par défaut dans l'archive d'origine de ta version de PrestaShop et de le mettre dans le dossier /themes pour faire un essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Non, ton thème est loin d'être celui par défaut. Simplement que celui qui l'a créé n'a pas pris la peine de le renommer et de changer l'image d'aperçu. Mais ce thème est grandement modifié. Donc je te conseille de renommer celui-là dan le dossier /themes, de récupérer le thème par défaut dans l'archive d'origine de ta version de PrestaShop et de le mettre dans le dossier /themes pour faire un essai. En effet, comme je l'ai dit, j'ai modifié les images dans le dossier image mais est-ce que ça a une incidence à ce point-là ? Je vais quand même essayer, on ne sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Si tu n'as changé que les images et le css, en effet ça me semble étrange qu'il y ait un problème comme ça ...des modules autre que ceux natifs ? Peux-tu m'envoyer un accès ftp en message privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Si tu n'as changé que les images et le css, en effet ça me semble étrange qu'il y ait un problème comme ça ...des modules autre que ceux natifs ? Peux-tu m'envoyer un accès ftp en message privé ? Je n'ai en effet changé que les images et le CSS.Et je viens d'essayer en chargeant le thème d'origine sans modification d'images mais le résultat reste le même. Les mêmes articles à toutes les pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Quant au module, il s'agit bien du natifBloc meilleures ventes v1.1 par PrestaShopAjoute un bloc qui affiche les meilleures ventes de la boutiqueDesactiver Réinitialiser Configurer SupprimerJ'ai également essayé avec d'autres modules gratuits, comme le carroussel mais idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fchabal Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour,+1 pour ma boutique. Avec le thème deco evo il y a le problèmeen revenant sur le thème standard (aucune modification n'a été faite sur celui ci), c'est exactement le même affichage. Ne serait-ce pas dû à la fonction principale dans ProductSale.php indépendant des thèmes ?Je suis en PS 1.4.1le site : http://ambre-paris.commeilleures ventes : http://ambre-paris.com/fr/meilleures-ventesMerci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 J'ai trouvé la réponse à ma question ici http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-1652 Et ça fonctionne :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts