akira9295 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 bonjour je voudrais savoir si il était possible de rediriger le client vers la page d’accueil si le panier est vide au le d'afficher (Votre panier est vide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira9295 Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 j'ai trouver le fichier cart-summary dans le fichier js du themes :themes/votrethmes/js/cart-summary.jsvers la ligne 86 88 recherche :if (parseInt(jsonData.summary.products.length) == 0) { $('#center_column').children().each(function() { modifier comme suis :if (parseInt(jsonData.summary.products.length) == 0){[removed]="http://votre-redirection.com";// ici votre redirection$('#center_column').children().each(function() { Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,Donc la personne va cliquer sur le panier et retourner à la page d'accueil.Ne va t elle pas se demander comment aller sur son panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira9295 Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Bonsoir, je n’utilise pas le bloc panier je n'en ai pas besoin, il faudra que teste avec le bloc panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Donc je comprends encore moins cette modification.Si tu n'utilise pas le panier et si tu n'as aucun lien vers le panier, comment les visiteurs pourraient ils arriver sur un panier vide ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira9295 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 bonjour j'ai un lien vers le panier mon site http://www.dolphindesigntheme.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts