Jump to content

[MODIF] Ajout du lien vers l'image sur les miniatures de la commande

Recommended Posts

J'ai régulièrement besoin de vérifier l'image du produit dans les commandes.
Actuellement sur PS1.3.7 je suis obligé d'aller sur la fiche du produit (ou il n'y a pas d'image), d'aller sur l'onglet images puis de cliquer sur la miniature de l'objet pour le voir agrandi.

Avec cette modif j'ai tout simplement ajouté le lien sur les miniatures de la commande, comme cela le controle est beaucoup plus rapide.

PS1.37: dans admin/tabs/AdminOrders.php

chercher ligne 716

'.(isset($image['id_image']) ? cacheImage(_PS_IMG_DIR_.'p/'.intval($product['product_id']).'-'.intval($image['id_image']).'.jpg',
                                   'product_mini_'.intval($product['product_id']).(isset($product['product_attribute_id']) ? '_'.intval($product['product_attribute_id']) : '').'.jpg', 45, 'jpg') : '--').'

remplacer par

// Modif  Ajout du lien vers l'image sur les miniatures
'.(isset($image['id_image']) ? cacheImage(_PS_IMG_DIR_.'p/'.intval($product['product_id']).'-'.intval($image['id_image']).'.jpg',
                                   'product_mini_'.intval($product['product_id']).(isset($product['product_attribute_id']) ? '_'.intval($product['product_attribute_id']) : '').'.jpg', 45, 'jpg') : '--').'

une pop up serait plus pratique mais c'est deja pas mal

Bonjour,

Pourquoi avoir besoin de vérifier régulièrement vos images dans les commandes, j'ai du mal à comprendre ? Bien entendu cela ne remet pas votre code en cause, c'est juste de la curiosité personnelle afin de comprendre.

Pourquoi avoir besoin de vérifier régulièrement vos images dans les commandes, j’ai du mal à comprendre ? Bien entendu cela ne remet pas votre code en cause, c’est juste de la curiosité personnelle afin de comprendre.

C'est un besoin que j'ai.
Quand on a beaucoup de produits similaires et que le nom ou le code ne me dit plus rien, je peux vérifier avec la photo que je ne me trompe pas de produit à envoyer, ca arrive...

Pourquoi avoir besoin de vérifier régulièrement vos images dans les commandes, j’ai du mal à comprendre ? Bien entendu cela ne remet pas votre code en cause, c’est juste de la curiosité personnelle afin de comprendre.

C'est un besoin que j'ai.
Quand on a beaucoup de produits similaires et que le nom ou le code ne me dit plus rien, je peux vérifier avec la photo que je ne me trompe pas de produit à envoyer, ca arrive...

Il serait peut être plus simple de mettre un agrandissement de la photo au survol de celle ci ?