jolvil Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 J'ai régulièrement besoin de vérifier l'image du produit dans les commandes.Actuellement sur PS1.3.7 je suis obligé d'aller sur la fiche du produit (ou il n'y a pas d'image), d'aller sur l'onglet images puis de cliquer sur la miniature de l'objet pour le voir agrandi.Avec cette modif j'ai tout simplement ajouté le lien sur les miniatures de la commande, comme cela le controle est beaucoup plus rapide.PS1.37: dans admin/tabs/AdminOrders.phpchercher ligne 716 '.(isset($image['id_image']) ? cacheImage(_PS_IMG_DIR_.'p/'.intval($product['product_id']).'-'.intval($image['id_image']).'.jpg', 'product_mini_'.intval($product['product_id']).(isset($product['product_attribute_id']) ? '_'.intval($product['product_attribute_id']) : '').'.jpg', 45, 'jpg') : '--').' remplacer par // Modif Ajout du lien vers l'image sur les miniatures '.(isset($image['id_image']) ? cacheImage(_PS_IMG_DIR_.'p/'.intval($product['product_id']).'-'.intval($image['id_image']).'.jpg', 'product_mini_'.intval($product['product_id']).(isset($product['product_attribute_id']) ? '_'.intval($product['product_attribute_id']) : '').'.jpg', 45, 'jpg') : '--').' une pop up serait plus pratique mais c'est deja pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Comme tu dis c'est déja pas mal !Merci pour la contrib Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,Pourquoi avoir besoin de vérifier régulièrement vos images dans les commandes, j'ai du mal à comprendre ? Bien entendu cela ne remet pas votre code en cause, c'est juste de la curiosité personnelle afin de comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Très sympa.Merci pour le partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Pourquoi avoir besoin de vérifier régulièrement vos images dans les commandes, j’ai du mal à comprendre ? Bien entendu cela ne remet pas votre code en cause, c’est juste de la curiosité personnelle afin de comprendre. C'est un besoin que j'ai.Quand on a beaucoup de produits similaires et que le nom ou le code ne me dit plus rien, je peux vérifier avec la photo que je ne me trompe pas de produit à envoyer, ca arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Pourquoi avoir besoin de vérifier régulièrement vos images dans les commandes, j’ai du mal à comprendre ? Bien entendu cela ne remet pas votre code en cause, c’est juste de la curiosité personnelle afin de comprendre. C'est un besoin que j'ai.Quand on a beaucoup de produits similaires et que le nom ou le code ne me dit plus rien, je peux vérifier avec la photo que je ne me trompe pas de produit à envoyer, ca arrive... Il serait peut être plus simple de mettre un agrandissement de la photo au survol de celle ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 J'ai juste repris le lien qui existe déja dans l'onglet images du BO, apres pour faire une image au survol je passe le relais ;-) Pour moi cette solution etait la plus simple à mettre en oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts