lerheu Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,Comme certains d'entre vous, le module gratuit de DIBS, m'a donné envie de creuser l'idée...Il y a t il des francophones qui ont tentés de demander des infos pour le module DIBS ?Je commence a créer un site eCommerce, et j'ai souhaité utiliser la solution DIBS.Un mail de PrestaShop m'indique que les frais sont 30% moins cher que les autres. J'ai donc demandé un devis, et je n'ai pas été déçu (c'est de l'humour!)Voici le devis de DIBS : I can offer you our DIBS Internet BASIC package. In this package you can offer VISA/MC/AMEX.550€ for setup75€/month for service and support*35cts/transaction Sans parler des frais de conversions, car j'ai converti ici les prix en euros mais à la base c'est en SEK (courrone suédoise)...C'est au final bcp plus cher qu'une solution dans une banque française...J'ai demandé le meme devis pour l option START de DIBS, je vous tiens au courant.Avez vous souscrit ou avez vous des retours sur DIBS ?Merci à vous pour votre retour,LR Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour.Nous avons aussi demandé des informations à ce sujet sur DIBS mais nous doutons de l'efficacité de cet outil.De notre côté, nous avons décidé de faire le choix d'une solution Type Ogone ou Paybox ; c'est au final beaucoup plus intéressant tant en terme de coup que de possibilité des moyens de paiements. Peut être que l'on se trompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 J'ai envoyé une demande, juste par curiosité ...Ils m'ont renvoyé un email, en me demandant des précisions pour calculer leur prix ...Vu ce que tu viens de poster, j'ai des doutes !!Quant à moi, je suis en pleine tractation avec la Banque Populaire ... et leur module gratuit dont je suis tombé amoureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Le truc c'est que à la BPCE c'est 230 € les droits d'inscription, c'est beaucoup trop plus l'abonnement + les comissions au delà de la centième, enfin en ce qui nous concerne.On penche plus vers Ogone Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerheu Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Merci Moondocom et Captain Flam pour vos réponses !Avez vous les tarifs Ogone / BPCE-CyberPlus pour que l'on puisse comparer ?* droits d'inscription* abo mensuel HT* cout pour chaque transaction (fixe + %)* eventuellement cout d'installationMerci aussi aux autres lecteurs de participer à ce débat. Je vous envoie les tarifs DIBS START dès que je les ai, mais j'ai du mal à comprendre que PrestaShop arrive à 30% d'économie ! @Captain Flam : DIBS m'a également demandé mon type de commerce avant de m'envoyer le devis en option BASIS, j'ai répondu entre 20 et 1000 transactions/mois suivant le cycle de vie du projet, avec EuroCard/MasterCard/American express.A plus tard !LR Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 LEs tarfis BPCE dans le Val de marne, c'est230 € HT frais d'inscriptionAbonnement de 30 € HT (comprenant 100 transactions )/ Mois .pourcentage de 0,8 % et 0.15 centimes par transactions ( au delà de la centième ) ; si mes souvenirs sont bons, à quelques €uros près c'est cela.ensuite, Ogone, j'ai eu accès au tarif suivant :Inscription 300 €Abonnement : 30 € + les commissions mais là je ne sais pas.Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerheu Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Merci Moondocom !Effectivement, le choix n'est pas facile.Par rapport à DIBS, j'ai eu un 2eme devis avec la solution d'entrée : STARTLe voici (mon 1er devis BASIS est dans le post plus haut) : We do have the START package also. In this package you can accept the cardtypes VISA and MC.330€ for setup43€ /month*1 % per transaction*includes transaction up tp 10000 SEK/month*DIBS offer you 3 month free of charge if contract is signed before june,30, 2011. Je vous confirme que je ne comprends pas pourquoi PrestaShop indique que DIBS est 30% moins cher, mais j'aimerai bien une réponse de PrestaShop !Aujourd'hui je ne me suis toujours pas décidé entre Ogone ou BPCE... des avis, conseils ?Bonne journée,LR Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 DIBS c'est ultra cher.Ouais c'est pas bon sa, pas bon du tout ! Bon coup de pub pour DIBS.De notre côté nous nous tâtons, à force de tâter on aura plus grand chose à tâter !Je pense vraiment qu'une solution Ogone est plus intéressante que les modules bancaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cliclasp Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour A tous, Je serais tres intéressée de connaitre l'avantage d'un intermédaire type Ogone ou autre, quand il faut de toutes manières avoir un contrat vente a distance avec une banque qui déjà propose un service de paiement par carte en ligne. on paye le contrat a la banque, puis on souscrit un second contrat avec Ogone ou equivalent? Merci de votre retour d'expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts