CMMC Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Bonjour,Je regarde la version Demo et je cherche à savoir si il y a un endroit où on peut mettre le site en travaux (en sommeil) pendant que l'on travaille dessus.Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Panneau d'administration >> PréférencesActiver la boutiqueTu peux spécifier une adresse IP pouvant y accéder dans le champ :IP de maintenanceSi ta boutique est sur un serveur distant, pour connaître ton adresse IP :www.whatismyip.comSi ta boutique est en local, l'IP est :127.0.0.1Mais bon ça sert pas à grand chose de désactiver une boutique en local, je te l'accorde. 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMMC Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 Merci pour l'informationIl doit me manquer des informations, je n'arrive pas à trouver Préférences sur la Demo.Je continue à chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Non, sur la démo tu ne trouveras pas cette onglet, elle est bridée au niveau du BO.Essaye d'installer PS en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Zen, un avis :j'ai pas d'IP fixe. mais un alias en .orgça peut pas fonctionner ça non ? il faut une ip du type 0.0.0.0 ?une astuce ?je peux relever l'IP, et m'en servir, mais si par malheur elle change avant la fin des modifs, je suis mal... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMMC Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 Fabrice c'est de l'IP de l'ordinateur dont parle Zendik pas celle du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Je pense pas qu'une adresse fonctionne... tu peux toujours tester.Mais ton IP ne change pas sans déconnexion normalement, si ?@CMMC : je pense que Fabrice aussi parlait de celle de son ordi. Pour le .org il parlait sûrement d'un alias genre dyndns. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Fabrice c'est de l'IP de l'ordinateur dont parle Zendik pas celle du site. :-)arrêtes les digestifs CMMC, ça te réussit pas :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Je pense pas qu'une adresse fonctionne... tu peux toujours tester.Mais ton IP ne change pas sans déconnexion normalement, si ?@CMMC : je pense que Fabrice aussi parlait de celle de son ordi. Pour le .org il parlait sûrement d'un alias genre dyndns. vi. ***.dydndns.org absolument.pas d'IP fixe (je n'y tiens pas : c'est un avantage... ) comprenne qui pourra. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMMC Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 L'hydromel c'est trop bon :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts