mrsoyer Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,Je viens vers vous car j'ai voulu installer un site prestashop en ligne, ou je me retrouve avec un gros bug, tout les modules que j'ai développé ne fonctionne pas, alors que tout fonctionné très bien en local, avez vous une petit idée?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
theme_designer Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Quelle est votre version de PHP et MySQL version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrsoyer Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 php 5 et MySQL: 5.0.44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Véron Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour, Est-ce que la configuration de votre serveur local est exactement la même que celle du serveur distant?Autrement dit est-ce que vous avez bien activé les mêmes modules Apache et extensions PHP qu'en local? Quel logiciel utilisiez-vous en local? WAMP, MAMP, LAMP ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrsoyer Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 J'utilise WAMP en local et je suis sur un dédié ovh sur gentooMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrsoyer Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 lorsque je regarde dans l'administration des module il sont bien présent, mais impossible de les supprimer, les modifié etc...il m'envoie un message d'erreur "module non trouvé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrsoyer Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 arf j'airai espérer que ce problème soi courant, en même temps j'aurai déjà trouvé ma réponse sur le forum je désespéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahanduponan Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 j'ai aussi ce PB,sachant que le module en question gère l'affichage du contenu,je me retrouve avec un site vide :-(Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Véron Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Auriez-vous un exemple de module qui a ce problème à m'envoyer en mail privé (si vous ne voulez pas le rendre public ;-))Je vais regarder ce qu'on peut faire pour vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts