ckarone Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Bonjour,Pour les produits avec déclinaisons qui ont une incidence sur le prix, le prix du produit n'est pas mis à jour (sur le FO), c'est mon PS qui bug ou ce n'est pas prévu Petite précision, je parle du prix sur la fiche produit et pas celui du panier!!Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 Pas de réponse, je m'exprime mal?Ce qui serait bien c'est que lorsque le client sélectionne une option (déclinaison) le prix afficher sur la page produit soit ajusté automatiquement. Ce petit détail éviterai de devoir systématiquement mettre le produit au panier pour avoir le prix définitif.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 C'est le cas chez moi... La mise à jour se fait en temps réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 Harfff, Merci Zendik, effectivement, cela fonctionne bien sur le template PS j'ai un petit bug a ce niveau sur mon template perso, je vais corriger.J'était étonné de ne pas avoir cette petite fonction sur PS merci Edit : il y avait un JS manquant dans mon template au cas ou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts