affaireweb69 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour et merci à tous pour votre aidej'ai configuré deux transporteurs,-la poste : avec des tranches de prix et des zones (france, europe)- ma propre livraison : gratuite mais uniquement sur Grand Lyonquand je fait une simulation de commande (je met une adresse sur Lyon), je n'ai que la poste comme choix (même si je change le transporteur par défaut). En plus, la livraison est marqué "gratuite" alors que j'ai définit des tranches de prix en fonction du poids.j'ai ensuite fait un essai en supprimant ma propre livraison et ne laissant que la poste (j'ai rajouté Grand Lyon en zones), dans ce cas j'ai un message comme quoi "il n'y a pas de support de livraison pour l'adresse indiquée ...quelqu'un a déjà réussi à résoudre ce genre de problème (qui n'a pas de raison évidente puisque j'ai tout paramétré correctement.voila mon site :www.lunivers-des-enfants.comje vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,essayez cette méthode : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/46519/discussion_generale/frais_de_port_gratuit_pour_une_ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
affaireweb69 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Merci beaucoup je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais je vais essayer ... je maitrise plus ou moins le panneau d'administration mais la basse de données !! c'est du chinois pour mois.je vous tiens au courant quelques le résultats... j'espère ne pas faire une connerie !!Merci encoreMimawww.lunivers-des-enfants.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts