WebPoint Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,J'ai achetez les 3 produits deux sur http://addons.prestashop.com/fr/UN THÈME PAR DOMAINEMODULES PAR DOMAINEet le dernier sur http://www.prestatoolbox.fr/15-multi-boutique-prestashopPRODUITS PAR DOMAINEDonc les deux premier modules fonctionnes très bien, mais le module PRODUITS PAR DOMAINE fait une page blanche sur tous mes sites l'erreur viens du fichier Product.php ligne (1134).donc comme je n’utilise pas l'option produit par domaine alors j'ai remis le fichier d'origine Product.php car moi je n'utilise que les catégories par domaine.mais quand je paramètre une catégorie pour quelle ne s'affiche pas dans les autres nom de domaines cela ne fonctionne pas car les catégorie sont toujours présentes.Avez vous une idée? pour corriger ce module.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,heu vous m'étonnez normalement ils sont fait pour fonctionner ensemble vu que c'est le cas sur le site de démonstration.Pourriez-vous préciser votre version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebPoint Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Merci d'avoir réponduLa version que j'utilise est la 1.3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Si vous souhaitez que nous intervenions pourriez vous nous communiquer par mail vos accès FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebPoint Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Je vous donnerez tous ca demain si cela ne vous dérange pasBonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts