Sparrow Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,J'ai une question peut être toute bête mais je bloque depuis pas mal de temps.En fait, je m'initie au développement de module et j'aimerais pouvoir m'assurer du contenu des variables que j'utilise dans le fichier mon_module.php.Par exemple connaître sa valeur en sortie du boucle.J'espère ne pas avoir été trop confu.Dans l'attente et vous en remerciant par avance.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,Pourquoi ne pas simplement afficher les données ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Bonsoir,Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre le temps de me répondre.Que voulez vous dire par "afficher les données"En fait, j'aimerais pendant le developpement du module, m'assurer qu'il exécute bien mes conditions, avoir une idée précise du contenu des variables.J'ai activer l'affichage des erreurs, idem pour le debugging de smarty...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Euh, je sais pas un print, echo, var_dump en gros les base du développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Bonjour,Merci pour votre réponse, ni le print, ni le echo ne fonctionne dans mon fichier new_module.php.Est ce qu'il faut passer par un $smarty->assign ou autre ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Mais bien entendu il faut aussi faire appel à un chamane pour qu'il regarde si l'alignement des planète va me permettre de lire dans les esprits le but de ce module, son développement et ce qu'il doit faire afin de vous permettre, à l'aide d'un voyage dans les arcanes de TRON, de vous aider.Franchement vous nous prenez pour Dieu. Il a soit disant dit qu'il t'aidera le jour où toi même tu fera un effort pour t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 A priori, si la variable ne s'affiche pas dans un echo, c'est surement parce que la fonction n'est pas appelée, ou la condition pas renseignée.avec un echo $mavariable;exit; la page ne devrait afficher que la variable voulue.Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'es pas dans la fonction ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts