Foster Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,je voulais savoir si une fois google site map activé je devais cocher les 2 cases : - le site map doit contenir tous les produits- le site map doit contenir toute les pages CMSMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Seul vous pouvez répondre à cette question.De plus si vous voulez voire votre sitemap se remplir n'oubliez pas d'appuyer régulièrement sur le bouton de -génération de sitemap car le module actuel ne le fait pas tout seul.C'est bien pour cela que nous avons créé un module pour le rendre automatique d’ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Oui c'est vrai que ça coule de source mais je voulais être sûr, merci pour l'info jeckyl ! Par contre je ne vois pas de bouton génération, tu veux parler de réinitialiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Autant pour moi, je en savais pas que la dialectique était aussi intransigeant.Le bouton est nommé "Mettre à jour le fichier sitemap" ce qui est totalement différent ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Autant pour moi, je en savais pas que la dialectique était aussi intransigeant.Le bouton est nommé "Mettre à jour le fichier sitemap" ce qui est totalement différent ;-) Désolé je n'avais pas fait gaffe au bouton il est plutôt discret, merci pour tous ces renseignements et ta réactivité à mes topics. Merci. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Je viens d'aller dans mon fichier google sitemap et voilà ce qu'on me dit : Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L'arbre du document est affiché ci-dessous.J'ai fait une mise à jour mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 J'ai essayé de résoudre le problème en réénitialisant mais rien à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 tu veux dire que le fichier est vide.tu as trouvé où cette phrase : Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L’arbre du document est affiché ci-dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Oui c'est bien ça Maymo, apparemment ça peu arriver mais ça n'a aucune incidence, c'est ce que m'a dit un membre en mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts