Momiji Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,Après avoir généré un fichier .htaccess, et réglé quelques problèmes, tout semblait fonctionner jusqu'à ce que j'agrandisse la photo d'un produit dans la fiche produit. Thickbox s'ouvre bien, l'image est là, mais la page derrière s'est couverte de ? Voir image.Je ne comprends pas pourquoi la page qui appelle la thickbox disparaît ?Quelqu'un a-t-il une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,L’image de fond de thickobx a disparu tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Merci de m'aider.L'image de fond était tout simplement la page à partir de laquelle thickbox a été appelée. Je pensais que l'image se superposait à la page. Voilà la page d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Donc je répète l'image zoomé est entouré par une image transparente, plus ou moins, qui laisse entrevoir la page d'origine (mais on n'a pas changé de page tout façon).Donc il faut utiliser firebug pour trouver cette image et vérifier qu'elle est bien dans le répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Je crois que je comprends :le fond est la page d'appelau dessus la thickboxentre les deux une image transparente?Avez-vous une idée du nom de cette image ? Elle doit être quelque part car avant la génération du .htaccess, ce problème ne se posait pas; cette image doit donc être là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 En fait, grace à firebug, j'ai trouvé une ligne : En supprimant cette ligne tout redevient normal. L'image MacFFBGHack est bien dans le répertoire img à la racine du site. Je viens de tester avec Safari; tout foctionne !Le problème se pose avec Firefox. En général, c'est plutôt le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts