fenixdragon Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 bonjourj'ai installer presta Shop version 1.3.7.0 sur mon serveur FREE j'ai installer le htaccess avec le php 1 à l'intérieur mais j'ai toujours la même erreur ^^ voici le lien du site :http://cheaptecno.free.fr/aaanew/merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour, un hébergement professionnel ne coute que 30€ par an, et très franchement une boutique en ligne avec .free.fr dans l'url c'est pas top.Si vous souhaitez faire des tests, faites une installation en local, et utilisez la dernière version (1.4.2.5). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Véron Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,En effet, avec la dernière version, vous pourrez même générer un .htaccess en 1 clic qui gère notamment la réécriture d'URL. Vous pouvez aussi vérifier que PHP 5 est bien activé par défaut sur free (cf leur FAQ). Ce n'est pas le cas pour 1and1 par exemple pour qui il faut mettre une instruction spécifique dans le .htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts