Jump to content

Compte et commande : confirmation mail [résolu]

Foster

Recommended Posts

Bonjour,

comme l'indique le titre de mon topic, je voudrais savoir comment faire en sorte que mon client reçoive un mail de confirmation lors de son inscription et de sa commande. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse très clair à ce sujet. Merci !

Oui je reçois bien les inscriptions et les mails dans mon BO et cela ne tombe pas dans les spams, par contre je viens de voir que ce module d'alerte ne répond pas vraiment à ce que je demande, ses fonctions :

Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponible

Notification marchand Nouvelle commande :
Recevoir une notification si une nouvelle commande est passée

Hors stock :
Recevoir une notification si la quantité du produit est en dessous du seuil d'alerte

J'ai rééssayé et ça ne fonctionne toujours pas, ça ne fonctionne pas non plus pour l'envoie de mot passe perdu, quand j 'essaye il s'affiche : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de l'e-mail." Quelqu'un aurait une idée ? Merci !

Donc l'envoi de mail ne fonctionne pas sur votre boutique.

Quelle technique utilisez vous PHP ou SMTP ?

Désolé je ne sais pas, j'ai juste "touché" au module alerte mail. Sinon voici une capture du module client, peut être que ça pourra t'aider. Merci !

admim.png

Uploaded with ImageShack.us