Arty Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 BonjourSuite a un changement de pc, j'ai bêtement perdu mon mot de passe. J'ai suivi la procédure :modification du setting.inc.php, nouveau MD5, modification de la base de données.Et là, oh surprise, je ne suis toujours pas reconnu !Je pense bien a réinstaller tout prestashop mais c'est surement pas la meilleure solution alors je fais appel a vous.Merci a tous de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,cela ne vous vient pas à l'esprit de demander un nouveau mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LT-Christophe Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Pour étoffer un peu cette réponse très sympathique je rajouterai que lors d'un changement de mot de passe directement dans la BDD il ne suffit pas seulement d'insérer son nouveau mot de passe et de le crypter en utilisant la fonction MD5.En effet il faut rajouter la COOKIE_KEY à son nouveau mot de passe avant de le crypter.Cette COOKIE_KEY, trouvable dans le fichier prestashop/config/settings.inc.php, est une suite de chiffres et de lettres d'environ une cinquantaine de caractères.Au final voici, par exemple, ce que donnera votre nouveau mot de passe avant cryptage : dfwh646wdfh468fgj7465x8fg4874996fcghjNOUVEAU_MOT_DE_PASSE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,L'astuce précédente est détaillée ici :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/127517/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Merci LT-Christophe !J'ai zappé le cookie key DésoléEt pour répondre a "Dr" Jeckyl, mon site ET mon email ont été piratés. Donc plus de mot de passe admin ET plus de mot de passe mail. Donc renvoi de mot de passe par mail impossible.Et pour info je ne suis pas informaticien, je me dépatouille comme je peux.merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts