anne_r Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 bonjour,j'ai un soucis sur le shop : shop.jeromelhuillier.comOVH - version PS : 1.2.5J'ai une cliente des Emirats arabes unis qui n'arrive pas à acceder au module de paiement le message qui s'affiche est "Aucun module de paiement n'a encore été installé prestashop"Pourtant un cliente a passé commande la semaine derniere donc ça marchait.J'ai crée plusieurs transporteur La poste Colissimo et La poste Chronospost en focntion des zones et crée des zones aussi.J'ai lu tous les sujets sur le forum, valider , verifier taxe...tout est ok.Mais le pb persiste.Avez vous une idee?Un GRAND merci d'avance pour votre aide.Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,Pourquoi parler des transporteurs et nous donner ces copies d'écrans alors que c'est la configuration des paiements qui semble erronée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 bonjour,merci de votre reponse.Le paiement fonctionne pour toutes les zones que j'ai crée, tous les pays, mise à part "les Emirats Arabe Unis".J'ai mis ce pays dans la zone 8, dans laquelle se trouve le Japon.J'ai demandé à la cliente de mettre Japon en Pays dans son adresse et le paiement est passé.Si elle laisse "Emirats Arabe Unis" le message "aucun module de paiement n'a ete installe".Et quand j'ai reçu son paiement, ce pays s'affiche bien dans son adresse de livraison.J'ai moi meme testé en mettant Emirats Arabe Unis et effectivement cela ne passe pas.Un vrai mystere.J'espere avoir ete claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts