patoche Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 bonjour je viens de refaire entierement mon site en version 1.4.2.5.par contre mon site utilisait www.nomdedomaine/boutique/prestashop/(vesion 1.2.5)maintenant je voudrait mettre dans mon .htacces une redir permanente (301 ) pour indiqué que les pages se trouve sur:www.nomdedomaine/boutique/si vous avez une idée car j ai pas envie de me taper toutes les page en manuel sur mon htaccesmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 bonjour je viens de refaire entierement mon site en version 1.4.2.5.par contre mon site utilisait www.nomdedomaine/boutique/prestashop/(vesion 1.2.5)maintenant je voudrait mettre dans mon .htacces une redir permanente (301 ) pour indiqué que les pages se trouve sur:www.nomdedomaine/boutique/si vous avez une idée car j ai pas envie de me taper toutes les page en manuel sur mon htaccesmerci personne pour m aider :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 tu peux toujours créer une page html 'index.html" sur ton ancien repertoire avec la donction "onload" Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 tu peux toujours créer une page html 'index.html" sur ton ancien repertoire avec la donction "onload" bonjour Nettoyer.merci du conseil je vais essayer.En attendant j avais rediriger simplement mon ancien repertoire sur le page introuvable avec le changement du texte pour le visiteur l'invitant a rechercher son produit dans la nouvelle boutique jusqu'a ce que google me recharge les nouvelles pages dans son index.Patoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 if($_SERVER['REQUEST_URI']=="/ce-qui-est-apres-ton-url-de-base"){ header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently', false, 301); header('Location: ce-vers-quoi-il-doit-etre-redirigé'); exit(); }; dans ton fichier index.PHP dans l'ancien dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 if($_SERVER['REQUEST_URI']=="/ce-qui-est-apres-ton-url-de-base"){ header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently', false, 301); header('Location: ce-vers-quoi-il-doit-etre-redirigé'); exit(); }; dans ton fichier index.PHP dans l'ancien dossier. merci TARTE-AU-SUCRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 de rien ! ça marche ?oui je sais mon pseudo déchire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts