thierry_02 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Voila j'ai fini mon site et J’ai besoin de votre avis sur mon site Qu’en pensez-vous ? Merci ! merci de me signalé les choses qui ne vont pas ( bug)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Léger décalage vers le bas des écritures et le bouton recherche passe à la ligne (sais pas si c'est normal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Bonjour,Le thème se prête assez bien au sujet traîté...Même constatation de Zendik pour le décallage des textes et drapeau vers le bas (sur PC et MAC). Il serait peut -être plus sympa que le bandeau de rubrique soit justifié en prenant toute la largeur disponible.Les produits devraient peut-être également être alignés H et V avec un espacement plus large facilitant ainsi leur lecture et laissant plus de place au texte.Peut-être également songer à un encadrement des photos en dégradé de noir vers blanc (ptet juste en haut et bas de bloc) afin de casser le fond blanc plaqué directement sur le fond noir (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 vous utiliser koi comme navigateur car ché moi j'ai pas le décalage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 FF 3.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Problèmes de décallages textes rencontrés avec FF MAC et PCPas de décallage textes sur IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 voila , je viend de modifier la taille peut tu me dire ci c mieux merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 "ok" toujours à la ligne. Sur IE également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Chez moi c'est pareil... Ca ne te le fait pas sous FF ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 ok donc je le laisse comme ca ,et pour le decalage des caté je cherche ca ds le css? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 "OK" également à la ligne chez moi sous IE7, FF3, Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts