thierry_02 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 slt, je cherche a modifier les factures quelq'un a une piste?,en faite je chercche a modifier ordre ,exemple de ma facture actuelleDescription,Référence,Prix unitaire,Qté,Total HT,Total sur la meme ligne comme tout le monde,moi je voudrer chgt et avoir ca.Qté,Description,Référence,Prix unitaire,Total HT,Total voila merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 je pense que c'est dans classes/PDF.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 ok merci ,j'ai réussi a chgt l'ordre mes les articles commander reste a leur place dur dur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Bon personne a une idée pour mon petit problème de pdf??Dommage ,moi j'ai trouver comment chgt l'ordre sur la facture mes les article ce place dans l'ordre respective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonisdistrib Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Je recherche moi aussi un moyen pour changer l'ordre de facturation. Aurai t'il un moyen de modifier la classe Order ("$orderObj = new Order((int)$id_order);"). Dans quel fichier retrouver cette classe ? Merci pour toutes reponses apportee a ma quest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts