phil3001 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonsoir,j'ai enlevé la balise H1 du logo et j'aimerai désormais en intégré une dans ma page d'accueil avec mon slogan à l'intérieur.je suppose qu'il faut changer le header.tpl mais je ne sais ni ou (quelle ligne) ni comment faire.un petit coup de pouce serait très sympamerci d'avanceje suis sur prestashop 1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour,regardez le template de la 1.4 car tous les header (h1, ..., h6) sont modifiés pour être plus performants et cohérents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 La balise H1 est elle toujours sur le logo sur la version PS 1.4 ? Comment la retirer si c'est le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 La balise H1 est elle toujours sur le logo sur la version PS 1.4 ? Comment la retirer si c'est le cas ? La balise h1 n'est plus sur le logo avec la version 1.4 du template de base Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts