claudie Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour à tous,J'ai deux questions concernant Prestashop car je débute avec :- Comment peut-on mettre un stock à zéro (à la fois dans le back office et par conséquent sur le site)... oui je sais- Et sans doute plus compliqué... nous devons effectuer des livraisons en Europe. Pour chaque pays un forfait identique est adopté (ex : 8 euros), mais il y a des frais supplémentaire qui viennent s'ajouter par unité de produit vendu et qui varient selon le pays de destination. Est-il possible de le mettre en place avec Prestashop dans sa version initiale et si oui de quelle manière, ou bien faut-il un module supplémentaire, ou encore faut-il faire développer un module ?Je vous remercie par avance pour vos réponses.Cordialement :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour 1- Gestion des stocks : Onglet Catalogue et gérer les mouvements de stocks sur la fiche produit voulue.Si il y a des déclinaisons : > fiche produit > déclinaisons > Mouvement de stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Bonjour,Ok, merci pour le lien je vais regarder le guide de l'utilisateur...Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts