depann Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 qu elle logiel pour modifier mon siteque j ais acheter sur presta shope merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour,déjà Prestashop n'est pas acheté mais téléchargé gratuitement.Et que voulez vous modifier car en général il suffit d'un éditeur de texte pour modifier le design.Pour le contenu tout se passe dans le backoffice de gestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depann Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 j ais techarger sur ce lien http://www.prestashop.com/fr/showcase_liveshops/mais je desire le modifier mais avec qu elle programe merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 vous voulez Modifier quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
depann Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 et bien voila le texte les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Donc tout se passe dans le backoffice de Prestashop, mais je vous conseil de lire les documentations téléchargeable sur la page téléchargement de ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts