sticky59 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Fastoche me direz vous...Le seul probleme c'est que je suis novice en php, et que lien n'est pas une simple adresse urlmais quelque chose comme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sticky59 Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 J'ai essayé de mettre le lien direct : ...com/category.php?id_category=7 mais j'ai un message: "01.produit introuvable".Voici l'adresse du site sur lequel je bosse:http://www.lesvinsdedionysos.comJe voudrais que les photos de la rubrique "produits phares", au centre, pointent vers les catégories dans l'arbre de la colonne de gauche: "vins rouges, vins blancs, vins rosés"J'ai essayé d'assigner les mêmes id_product et id_category dans la base de donnée mais c'est impossible de "dupliquer" 2 items.N'y a-il aucun moyen de "forcer" un lien dans un page php? Link to comment Share on other sites More sharing options...