ZxA Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjours, étant débutant avec prestashop, je vient a vous. Mon but, est de rajouter des options lors de l'achat (Je fait de la location de serveur de jeux.) Voici, les options que je voudrait rajouter : http://i-crea.silentblue.org/commande.php (il me faudrait toute ses options) Bien-sur, j'ai les codes de la page que je vient de vous donner.Merci de m'aidez (C'est une demande urgente)Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxA Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 J'ai trouver, mais le problême, c'est que quand je rentre une declinaison, sa me marque : "Ce produit n'est pas disponible dans cet déclinaison" Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour,Peut être mettre un stock pour la déclinaison ????Sinon pourriez vous respecter les règles du forum en retirant votre référence à une demande Urgente, plus vous allez mettre cela moins vous aurez de réponses car pensez vous que votre demande est plus urgente que celle d'une autre personne ?De plus il me semble inquiétant qu'une personne souhaitant vendre des serveurs soit en difficulté avec une petite configuration de logicielle, auriez vous oublié de lire la documentation, de vous référer au wiki ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxA Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Désoler, je le retire de se pas ! Non, je me lance dans la location, Donc je ne connait pas très bien ! Et oui, j'ai mit un stock (j'ai commencer avec 10 mais ne marchant pas j'ai essayer 1000) et c'est toujours le même résultat =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxA Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Je pense avoir trouver ? Prestashop ne prend que 1 déclinaison a la fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Je pense avoir trouver ? Prestashop ne prend que 1 déclinaison a la fois ? Heu, c'est le principe de la déclinaison mais en gros je vous conseil de lire la documentation qui explique très bien le fonctionnement et surtout d'utiliser le générateur de déclinaisons présent sur la fiche produit onglet déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxA Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 D'accord, je vous en re merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts