eric69 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour,j’utilisai le module de paiement par téléphone avant ps 1.4 (paybyphone)!mais depuis la mise à jour de ps lorsque je choisi paiement par téléphone j’obtient une page blanche dans le center colon?Je suis étonné de ne voir de mise à jour de ce module, qui devrait être très utilisé par les boutiques physiques?Je cherche donc un développeur pour m'aider à corriger le bug, ou pour créer un module pour ps 1.4 svp!!Vous pouvez me contacter en mp!mercieric Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 CorrigéMerci à Fred Albert o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floobynooby Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Hi Did you manage to find a module update for 1.4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Hihere my module modified for 1.4miss a stage but functions! paybyphone.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floobynooby Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Thanks eric much appreciated. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran6t Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Hi<br/>here my module modified for 1.4<br/>miss a stage but functions! Merci beaucoup pour ce partage attention il y a des horaires et tel en dur dans le fichier fr.php je n'ai pas eu le temps de regarder le pourquoi par rapport à l'ancienne version Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Salut, Possibilité de le rendre compatible avec la 1.5.X ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si votre module est compatible avec le module suivant qui permet d’effectuer le processus de commande en une seule étape: http://addons.prestashop.com/fr/processus-de-commande/3517-one-page-checkout-for-ps-14.html Merci par avance pour votre réponse. Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
neomega Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 bonjour, sur la version 1.5.4.1 quant on choisi le moyen de paiement par téléphone sa nous renvoie sur "mon compte" y a t'il une mise a jour de de module ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB67 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 bonjour, chez moi, c'est la validation de la commande qui ne fonctionne pas sur la 1.5.4. une âme charitable pour une maj de ce module ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts