Lyn&Or Bijoux Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour, bravo d'abord pour la nouvelle version...sur la Version1.4, j'ai un petit problème de ma product-lit que je n'arrive pas à résoudre. ça marchait sans problème sur la v1.3.7...les boutons panier et info sont les mêmes! comment faire pour différenciez les deux boutons. en version 1.3.7, j'avais nommé le bouton panier "buttons" et le panier info "button" en tpl, et en css j'avais donc crée deux paragraphes différents, pour aller chercher la bonne image et bien les positionner. mais ça ne fonctionne plus, ils vont tous les deux chercher l'image button.et, en plus, si vous avez une petite suggestion pour mieux positionner la case comparez, je suis preneuse aussi!si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce...merci d'avanceMJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 un peu d'aide SVP! :-) :red: merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 ça c'est du CSS en majeure partie : prends Firbug sur Firefox et teste, c'est un peu ce que font tout les développeurs face à ce genre de situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Ligne 71 de product.css, comme par mettre le sélecteur : ul#product_list li a.button.exclusive Au lieu de : ul#product_list li a.button Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Oui, merci Vincent, ça remarche (je renonce à comprendre pourquoi, mais ça marche!!!) :-) :cheese: MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts