nico57 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour,J'ai un problème étrange avec mon prestashop. J'ai mis le template par défaut pour faire des tests, donc le problème ne vient pas du template.Dans ma liste des produits (product-list.tpl), j'ai quelques produits qui sont signalés hors stock et donc on ne peut pas les acheter alors que le stock est positif. Et quand on va sur les détails du produit (product.tpl) la quantité est positive et on peut l'acheter.J'ai alors affiché la variable $product.quantity dans le fichier product-list.tpl et sa valeur est nulle ! Alors que dans le fichier product.tpl, lorsque j'affiche $product->quantity, sa valeur est juste.Normalement, c'est impossible d'avoir une valeur nulle non? Il s'agit d'un INT. Dans l'administration, la quantité est aussi juste. J'ai regardé dans la base de données, la valeur est correcte.J'ai essayé plusieurs fois de changer la quantité, mais sa ne marche toujours pas Quelqu'un aurai une idée ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico57 Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 En faite, $product.quantity_all_versions contient la quantité restante du produit. Mais je ne comprends pas, il n'y a pas de déclinaisons pour ces produits.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts