Odjavel Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai un problème avec un override sur Presta 1.4.2, et je me demande si c'est un bug.J'ai fait des override sur plusieurs class et conroller, et tout marche à merveille.Sauf pour la page /controllers/OrderOpcController.phpLà, ya pas moyen !En clair, je veux overrider la fonction _getPaymentMethods(), afin de placer un if...return... avant que le reste de la fonction soit exécuté.J'ai donc créé un fichier /override/controllers/OrderOpcController.php, dans lequel j'ai mis le code suivant : <? class OrderOpcController extends OrderOpcControllerCore { public function _getPaymentMethods() { if (!self::$initialized) $this->init(); if (!$this->isLogged) return ' '.Tools::displayError('test').''; parent::_getPaymentMethods(); } } ?> Mais rien ne se passe.J'ai ensuite voulu savoir si, au moins, l'override était pris en compte par Presta.J'ai donc simplement mis le code suivant : <? class OrderOpcController extends OrderOpcControllerCore { public function _getPaymentMethods() { exit; } } ?> Normalement, je devrais obtenir une jolie page blanche.Mais non !Rien n'y fait, c'est la page normale qui s'affiche.Comment se fait-il que cet override ne soit pas pris en compte par Presta ??J'ai mis en place d'autres override exactement sur le même modèle, qui fonctionnent parfaitement.Il n'y a aucune raison logique pour que celui-ci ne marche pas.Serait-ce un bug ?Merci pour vos réponses et à ceux qui pourraient prendre 2 mn pour tenter de reproduire ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,ne serais ce pas plutôt controllerFactory::includeController('OrderOpcController'); class OrderOpcController extends OrderOpcControllerCore .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiDai Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 J'ai le même problème et la réponse de chantane ne fonctionne malheureusement pas. Avez-vous trouvé une solution pour surcharger ce controller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts