patax Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour, j’ai PS 1.4.2.5 et matrice pour PS1.4.J'ai une boutique de vente d'art en pièce unique.Je voudrais, que lorsqu'un article est vendu, inscrie "vendu" en lieu et place du prix.Je n'ai pas réussi à le faire ni à trouver sur le forum.Merci et bon week end à tous.Patrick "patax" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 c'est du développement donc mauvaise section !pour te répondre maintenant, j'ai une idée : normalement, et si j'ai bien compris, tu dispose d'un seul exemplaire de chaque produit, donc dans product-lst.tpl, tu peux mettre deux ligne pour dire : si le stock =0 > mettre " vendu " Link to comment Share on other sites More sharing options...
patax Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Bonjour MayMo et merci pour le tuyau.J'ai essayé, je n'y suis pas arrivé. Peut tu m'aider?Et comment faire après pour les autres langues?J'ai essayé de déplacer mon mess dans "developpement" pas moyen.Dois je le ré-écrire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 envoi par mp ton fichier product-list.tpl ( met le dans un dossier archive .zip ) avant de l'envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts