10ScounT Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,J'ai procédé à la mise à jour de la version 1.4.0.17 à la version 1.4.2.5Tout à l'air de fonctionner correctement mais j'ai un message d'erreur lorsque j'entre dans l'administration des MODULES. (voir pièce jointe) Warning: set_time_limit() [function.set-time-limit]: Cannot set time limit in safe mode in /var/www/peche-shop.fr/htdocs/classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 50 j'ai donc regardé le fichier concerné (./classes/modules.php) et j'ai ce code à la ligne 547. if (class_exists($module, false) OR eval($file) !== false) Et rien en ligne 50.Si vous avez une solution à me proposer, pour corriger ce bug, ce serait formidable... Merci !Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Ce n'est pas dans ce fichier qu'il faut chercher.L'un de tes modules utilise la fonction set_time_limit qui est interdite sur ton hébergement, car tu es en safemode.... bweurk le safemode...Quel est ton hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Je suis hébergé chez LWS.Je n'ai ajouté aucuns modules supplémentaires, j'ai juste fait la mise à jour, quel module peut être responsable de ce problème ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Il y a le module UPS et le module navigation à facette qui utilisent cette fonction.Après ce n'est qu'un warning, surement que dans ton fichier de conf, tu as laissé le display_errors à on.En le remettant sur off, tu ne verras plus le message (néanmoins la fonction ne marchera toujours pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Ce ne sont pas des modules que j'utilise, je suis bien embêté, je ne peux et ne pourrais pas utiliser le module Ebay si je comprends bien !!! Il n'existe vraiment aucunes solutions dans mon cas ?J'ai également regardé pour le display_errors il est bien sur "off" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts