sakele Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 BonjourJe teste la version du module ebay sur un prestashop 1.2.5J'ai un nouveau problème :Combinaison nom-valeur dupliquée dans les caractéristiques de la version.4J'ai un produit , un tee shirt avec de multiples déclinaisons de tailles ,modèles et couleurs.Mais impossible de le synchroniser...Mercialain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,Avez vous PrestaShop 1.2.5 ou 1.4.2.5 ?Le module n'a été testé que sur 1.3 et 1.4 donc ne fonctionnera pas sur 1.2.5.Si vous êtes sur 1.4.2.5, pouvez vous m'envoyer vos accès back office par message privé (en reprécisant l'url de ce topic) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 BonjourDésolé pour le retard....Ma version 1.3.2.3 Je vous envoi par MP un login et pass, sur ma boutique en fonction.Mercialain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Merci pour les accès, je regarde dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts